socioeco.org
Sitio de recursos de la economía social y solidaria

Red de Investigadores Latinoamericanos de Economia Social y Solidaria (RILESS)

www.riless.org/

Centre de ressources sur l’ESS en Amérique Latine.

La création et l’action de RILESS (en français, Réseau de Chercheurs Latino-américains sur l’Economie Sociale et Solidaire) reposent sur la conviction qu’un autre monde est possible, et que la construction de celui-ci nécessite le développement d’une économie alternative.

Ce réseau est un projet conjoint du Programme de Maîtrise en Economie Sociale (MAES) de l’Instituto del Conurbano de l’Universidad Nacional de General Sarmiento (ICO-UNGS), en Argentine ; du Groupe de Recherche sur l’Economie Solidaire de la Chaire UNESCO/UNISINOS au Brésil ; du Colegio Mexiquense au Mexique et de FLACSO-Ecuador en Equateur. RILESS est également soutenu par URBARED (une initiative conjointe de l’ICO-UNGS et de l’Instituto de Investigaciones Sociales de l’Universidad Nacional Autónoma de México).

 

Le Comité d’organisation est coordonné par José Luis Coraggio (UNGS-Argentine) et rassemble les personnes suivantes : Luiz Inacio Germany Gaiger (UNISINOS-Brésil), Hugo Jácome (FLACSO-Equateur), Alfonso Iracheta (Colegio Mexiquense-Mexique) et Jean-Louis Laville (EMES-Europe). Le Comité consultatif est composé d’Aníbal Quijano (Pérou), de Luis Razeto (Chili) et de Paul Singer (Brésil).

12 publicaciones | Documento de análisis/working paper/articulo

12 publicaciones

Documento de análisis/working paper/articulo